Acheter en ligne La revue de prestige des Amis du Cadre Noir 2018 (83 pages)

Avantages consentis aux adhérents

Réception de la revue des Amis du Cadre noir

Une fois par an sous la forme d’une luxueuse plaquette illustrée de photos, retraçant les Evènements de l’association des Amis du Cadre noir marquants de la vie de l’Association (salons, galas, portraits, anecdotes distinctions et résultats etc…). A noter que les sujets traités dans le bulletin sont pour la plupart différents des rubriques du site Internet.

Possibilité d’assister gratuitement avec la personne de son choix aux présentations du Cadre noir à l’IFCE

hors spectacles de gala, dans la limite des places disponibles et de visiter gratuitement l’École. Pour bénéficier de ces avantages, les adhérents devront présenter une carte d’adhérent à jour et retenir leurs places à l’avance auprès de l’IFCE.

Adhérer à l’association des Amis du Cadre noir