Acheter en ligne La revue de prestige des Amis du Cadre Noir 2018 (83 pages)

Le mot du président

Chers Amis,

En ce début d’année, je vous adresse à tous, mes vœux les plus chaleureux et les plus amicaux, pour vous-même, vos familles et vos proches.

Certains d’entre vous ont été, encore tout dernièrement, très durablement meurtris par la perte d’un être très cher. Qu’ils sachent que les Amis du Cadre noir, les assure de nos pensées attristées.

Notre association, poursuit ses efforts pour se structurer afin d’être plus à même de poursuivre ses missions.

Un certain nombre d’actions vont être entreprises dès les prochaines semaines, qui doivent renforcer non seulement nos liens avec le Cadre noir mais surtout l’efficacité de notre soutien.

Sans pouvoir être exhaustif, nous allons organiser plusieurs manifestations destinées à favoriser les rencontres entre d’une part les secteurs économiques et politiques et d’autre part les écuyers, dans le but d’une meilleure connaissance des premiers avec les spécificités du Cadre noir.

Vous y serez associés.

En effet, rien ne pourra se faire sans votre soutien et l’accompagnement de nouveaux amis, et nous devons diversifier les occasions de nous retrouver. Le succès de la journée à Chantilly, nous conduira à organiser d’autres manifestations destinées à découvrir ensemble les richesses de notre patrimoine équestre.

Une lettre trimestrielle verra le jour prochainement, qui permettra, de manière plus rapprochée que ne l’offre le revue annuelle, de vous tenir informés de l’actualité du Cadre noir et de notre association.

C’est parce que vous aurez plaisir et intérêt à être Amis du Cadre noir, que nous pourrons – fort de notre soutien plus nombreux – agir pour le Cadre noir.

S’il y a un impératif,  c’est bien celui-ci : notre association doit favoriser les rencontres avec les écuyers, trouver de nouveaux moyens de se développer, de façon à devenir un acteur incontournable du maintien du rayonnement du Cadre noir.

Rien ne doit nous détourner de notre première mission : Contribuer au rayonnement du Cadre noir et participer à son soutien.

Bonne année à vous tous